FAQ

livraison
une fois votre commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation. votre commande sera expédiée via Postes Canada d’ici 1 à 5 jours ouvrables.
livraison gratuite au canada pour toutes les commandes de plus de 150 $. il y a des frais de livraison de 7 $ pour les commandes de moins de 150 $ pour les envois au canada
retours et échanges
si vous n’êtes pas complètement satisfaite de votre achat, veuillez simplement nous retourner l’article en remplissant le formulaire de retour. votre entière satisfaction est notre priorité.
vous pouvez retourner les articles qui n’ont pas été portés ou lavés avec toutes les étiquettes jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande. utilisez l’emballage original en prenant soin d’y inclure le formulaire de retour et retournez-le au comptoir Postes Canada le plus près.
pour les échanges, suivez la même procédure.
veuillez noter qu’en raison de notre volume de production, le produit désiré n’est malheureusement pas toujours disponible. par contre, soyez assurée que votre satisfaction est notre priorité et que nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution.
à noter que les frais d’expédition pour les retours sont à vos frais. les frais de livraison ne sont pas remboursables. les retours et les échanges ne peuvent être traités par nous directement que si l’article a été initialement acheté via atelierfarda.ca. pour les retours ou échanges d’articles achetés en magasin, contactez directement le magasin pour connaître la politique de retour.
une fois que nous aurons reçu votre retour, nous procéderons à l’échange ou au remboursement en fonction de votre mode de paiement initial.
important : assurez-vous d’inclure votre bon de commande original dans le colis et de noter le numéro de suivi de votre envoi. sans numéro de suivi, FARDĀ, Postes Canada ou tout autre transporteur ne sera pas en mesure de suivre le colis. si le colis se perd lors du transport, FARDĀ et/ou le transporteur ne pourront procéder à un échange ou à un remboursement.
conditions de retour et d’échange
les articles ne doivent pas avoir été portés ou lavés.
toutes les étiquettes doivent être incluses.
pour des raisons d’hygiène, veuillez porter des sous-vêtements lorsque vous essayez les articles.
aucun retour sur les articles en solde.
si votre article est défectueux ou endommagé, veuillez nous en informer par courriel dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. 
veuillez toujours suivre les instructions d’entretien indiquées sur chaque vêtement. la nature des fibres naturelles le rend susceptible de rétrécir, la majorité de nos articles ne vont pas à la sécheuse.
n’hésitez pas de nous contacter si vous avez des questions.
merci et au plaisir !